Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mini shop d'Une Grenouille et des Crapauds
Le mini shop d'Une Grenouille et des Crapauds
  • Venez découvrir des articles en tissu pour embellir le quotidien ! Des couleurs acidulées et des coloris pastels, du liberty et du lin, du coton enduit et du simili... Vous trouverez ici de quoi rendre la vie plus jolie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 février 2013

Une Grenouille et des Crapauds a maintenant une

Une Grenouille et des Crapauds

a maintenant une boutique en ligne !!!!

Retrouvez tout un univers pour rendre la vie plus jolie ici -> https://www.unegrenouilleetdescrapauds.com 

 

 

 

photo-61  photo-6  108_5156  photo-72 photo-55  

 

Je vous propose des articles pour les bébés et les enfants,

pour les poupées et les mamans.

 

Chaque création est unique, originale, personnalisable 

et cousue avec soin et tendresse !

 

Pour commander un article, vous pouvez soit me laisser un commentaire

sous l'article concerné, soit m'envoyer un message par "Contacter l'auteur".

 

Je suis à votre écoute, pour toute demande de personnalisation

(choix des couleurs, des modèles, des broderies...)

alors n'hésitez pas à me contacter sans engagement

par le lien "Contacter l'auteur".

 

Pour être informé(e) des dernières nouveautés, abonnez-vous à la newsletter

et suivez moi sur Facebook (un petit clic sur "j'aime" dans la colonne de droite)

 

 

  81321298_p  77721979_o  photo-99

 

108_5154  81898181_p 108_5077

 

**********

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité